Politique de retour
Politique de remboursement THEPUREBEAUTY
Les retours acceptés visent uniquement les articles défectueux.
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
contact@thepurebeauty.fr
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut.
Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
Retour d’articles non ouverts :
Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts (dans l'emballage plastique).
Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Si 14 jours se sont écoulés depuis, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel ci-après.
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